Accueil
Actus
Devenir Hôtesse de l’Air ou Steward chez Air France
Hotesse de l'air Air France à bord d'un avion de ligne. Test Anglais pour recrutement PNC.

Devenir Hôtesse de l’Air ou Steward chez Air France

Air training Academy vous prépare aux tests et épreuves de recrutement PNC

Vous êtes Hôtesse de l’Air, Steward ou vous allez le devenir : vous souhaitez intégrer une Compagnie aérienne telle qu’Air France, une des plus prestigieuses du transport aérien.

Air France recrute les meilleurs candidats pour ses vols commerciaux. Les sélections pour devenir PNC Air France sont rudes et les épreuves relevées. Air France demande notamment à son personnel navigant commercial une maîtrise irréprochable de l’anglais. Les hôtesses ou stewards doivent être en mesure de parler, comprendre et interagir en anglais avec aisance et fluidité.

A ce titre, afin de postuler aux offres PNC chez Air France, les candidats doivent fournir un justificatif attestant de leur niveau d’anglais datant de moins de 2 ans. Une des attestations valides est le certificat du TOEIC® (Test of English for International Communication) avec un minimum de 720 points pour le Personnel Navigant Commercial.

Le test TOEIC® est indispensable pour pouvoir se présenter aux offres de sélection de la compagnie Air France.

> Testez gratuitement votre niveau d’Anglais en ligne

Répondez à ce test blanc de 50 questions pour évaluer votre niveau d’Anglais général.

Préparez-vous au recrutement PNC chez Air France

Un steward et une hotesse de l'air de la compagnie aérienne Air France sur le tarmac d'un aéroport

Air France est une compagnie aérienne historique et acteur majeur  du transport aérien.

La compagnie est le quatrième transporteur aérien mondial, elle possède une flotte de près de 500 avions qui effectuent 2500 vols par jour et transporte près de 100 millions de passagers par an vers plus de 1000 destinations.

La Compagnie Air France a toujours mis l’accent sur la qualité de son service client et de l’organisation. Pour conserver son statut de compagnie prestigieuse, Air France se doit de sélectionner le personnel avec les meilleures compétences. Si vous souhaitez faire partie des 90 000 salariés Air France, la compagnie procède à des sélections très strictes et soumet les candidats aux épreuves suivantes :

○ Test d’anglais (si le certificat du TOEIC® n’est pas fourni ; test plus difficile que le TOEIC®)
○ Test de personnalité
○ Test psychotechnique
○ Entretien de groupe
○ Entretien individuel

Pour son Personnel Navigant Commercial, Air France cherche à recruter des hommes et des femmes qui ont un très bon relationnel, qui maîtrisent plusieurs langues, qui sont en bonne condition physique et qui savent respecter des procédures strictes.

Air Training Academy vous donne les moyens de préparer les sélections PNC chez Air France

Notre centre de formation possède des enseignants spécialisés avec une expertise pédagogique et une grande expérience du secteur aéronautique.

Nous proposons des stages intensifs de préparation au recrutement PNC Air France . Et surtout, nos formateurs expérimentés sur les recrutements des compagnies aériennes apportent de précieux conseils, truc et astuces pour réussir les tests de sélection PNC. Nous assistons aussi les candidats à préparer leurs dossiers de candidatures (CV et rédaction d’une lettre de motivation).

 

Test d'Anglais pour Élèves en salle de classe pour le Recrutement Air France des hôtesses de l'air et stewards.

Grâce à nos formateurs, notre pédagogie et nos outils d’enseignement, les stagiaires Air Training Academy augmentent considérablement leurs chances de réussite aux sélections PNC des Compagnies aériennes et notamment Air France et ses filiales.

Nos tests et entraînements sont actualisés en permanence pour s’adapter aux critères stricts du recrutement chez Air France. Il y a plusieurs stages dans l’année, n’hésitez pas à nous rendre visite dans nos locaux à Paris ou à nous contacter directement. Pour plus d’informations, contactez Nathalie Tréguer Sinault

AIR TRAINING ACADEMY

37 rue Verniquet  75017 PARIS

Téléphone : 01.75.43.79.00 – contact@airtraining-academy.com

www.airtraining-academy.com

2 commentaires

  • Bonjour
    Est-ce qu’un ressortissant étranger qui est en France pour suivre un cursus universitaire peut également postuler aux sélections pour devenir PNC chez Air France, svp ?
    Ma fille est colombienne, parle espagnol et anglais et vient en France pour étudier le français au DEFI à Lille.
    Elle est très motivée pour intégrer une compagnie aérienne comme Air France.
    Je vous remercie par avance pour votre retour.

Laisser un commentaire

*

*